copyright © Tous droits réservés.Créé par Contactexpresss.com   Termes et conditions d’utilisation

L’installation et vidange des fosses septique

Lors d'une installation septique, il est primordial de faire une analyse de sol.

Les résultats de cette analyse détermineront le type d'installation, ceci pour optimiser la durée de vie de votre système.

Que ce soit un installation d'un élément épurateur modifié d'un système de biofiltration a base de tourbe, d'un filtreur au sable classique ou bien d'un système aérer .

Nous avons l'expérience et la compétence pour mener a terme vos projets résidentiels où commercial.

Si vous voulez réserver nos services lorsque arrive le temps de vidé votre fosse septique.

Vous pouvez nous téléphoner,il nous fera plaisir de vous rappeler.

De plus, nous pouvons vérifier la condition de votre système septique: ceci peut vous éviter des défaillances coûteuses.

Ainsi, une fosse septique utilisée de façon saisonnière doit être vidangée au moins une fois tous les quatre (4) ans.

Cette période de quatre (4) ans débute à compter de la dernière vidange ou, dans le cas d’une nouvelle résidence isolée, à compter de la date.

De la première occupation des lieux.

Une fosse septique utilisée à longueur d’année doit être vidangée au moins une fois tous les deux (2) ans.

Cette période de deux (2) ans débute à compter de la dernière vidange ou, dans le cas d’une nouvelle résidence isolée, à compter de la date.

De la première occupation des lieux.

Une fosse de rétention doit être vidangée de sorte à éviter le débordement des eaux de cabinet d’aisance qui y sont déposées.

Tout propriétaire de fosse septique et de fosse de rétention doit acheminer une preuve de la vidange de la fosse au Service d’urbanisme de la Ville de Rivière-Rouge.

Situé à à l’Édifice Félix-Gabriel-Marchand (259, rue L’Annonciation Sud), dans les 30 jours de la date de la vidange ou dans les trente (30) jours.

De l’expiration du délai accordé pour effectuer une vidange. Cette preuve est constituée d’une copie de la facture de l’entrepreneur qui effectue la vidange de la fosse.

Ou une attestation de sa part incluant le nom et l’adresse du propriétaire ainsi que la date et l’adresse où la vidange a été réalisée.


Installateur accrédité de Système Ecoflo